Une ancienne candidate de «Koh-Lanta» complètement métamorphosée: on ne la reconnaît pas (photo)

Une ancienne candidate de «Koh-Lanta» complètement métamorphosée: on ne la reconnaît pas (photo)
A.ISSOCK/ALP/TF1

Candidate de la vingtième saison de « Koh-Lanta : la guerre des chefs », Angélique a surpris les fans de l’émission de TF1 en partageant les clichés de sa métamorphose.

Éliminée au 28ème jour de l’aventure, la jeune femme s’est désormais orientée vers le bodybuilding. Elle a donc dû travailler son corps, et pas qu’un peu à en croire les photos (à faire défiler) qu’elle a postées sur son compte Instagram.

« 8 ans de travail acharné, 52 kilos sur la première photo, 54 kilos sur la deuxième, 68 kilos sur la troisième et 58 kilos aujourd’hui (dernière photo). Oui, je n’ai pas le physique dont tout le monde rêve, mais j’ai le physique conditionné pour ma prochaine compétition, et ce physique ne dure qu’un temps », écrit la gérante d’une pizzeria dans les Alpes-Maritimes.

Dans les commentaires, ses fans ont tenu à la féliciter en masse : « Oh la vache… Quelle transformation. Impressionnant ! Il faut que tu me donnes ton programme ! », « Superbe évolution », ou encore « Y’a du level », pouvait-on lire.

On ne peut que lui souhaiter de remporter sa prochaine compétition. Et vu le travail, ça devrait payer !

Notre sélection vidéo