En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Luxembourg Actualité de la région du Luxembourg

Il s’endort au volant et emboutit un garage à Hotton: l’automobiliste a été transporté à l’hôpital

Aux alentours de quatre heures du matin, l’automobiliste qui circulait rue Emile Parfonry s’est endormi au volant de son véhicule.

Un accident de la circulation s’est produit dimanche matin à Hotton. Il était aux alentours de 4h du matin lorsqu’un automobiliste circulant rue Émile Parfonry à Hotton s’est endormi au volant de sa voiture.

Le véhicule a quitté la chaussée pour s’encastrer dans le garage d’une habitation. Blessé, le conducteur a été transporté à l’hôpital de Marche. On ne déplore pas d’autres blessés.

Les pompiers d’Érezée sont descendus sur place pour étançonner le garage.

Notre sélection vidéo

Commentaires

8 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Luxembourg Actu

Voir plus d'articles