« Lucifer », saison 5 (partie 2) : la bande-annonce et toutes les infos sur la suite tant attendue (vidéo)

Vidéo
Tom Ellis, ou plutôt Lucifer, is back !
Tom Ellis, ou plutôt Lucifer, is back ! - Capture d’écran / YouTube

Souvenez-vous. Il avait fallu attendre un an et demi entre la saison 4 et la saison 5 de « Lucifer », qui avait été dévoilée le 21 août 2020. Mais bonne nouvelle pour les fans : il ne faudra pas attendre aussi longtemps pour connaître la suite cette cinquième salve, qui n’est en réalité pas terminée. En effet, elle se poursuivra avec huit nouveaux numéros, à découvrir sur Netflix le 28 mai prochain.

Ces épisodes inédits feront suite à ceux de la première partie, dont le dernier voyait débarquer Dieu dans le monde de Lucifer. Cette arrivée surprise devrait être source de conflits entre le père et le fils. La deuxième partie de la saison 5 se centrera sur leurs relations, mais se penchera aussi sur la liaison entre Chloé et Morningstar, ainsi que l’état mental d’Ella, toujours sous le choc d’avoir appris que le Whisper Killer était son ex-petit-ami, Pete. La bande-annonce, dévoilée ce vendredi par Netflix, offre un avant-goût de cette intrigue qui s’annonce, une fois de plus, palpitante.

Au casting, nous retrouverons toujours Tom Ellis dans le rôle-titre, Laurent German dans la peau de Chloé, D.B. Woodside en tant qu’Amenadiel et Aimee Garcia en Ella. Dieu sera interprété par Dennis Haysbert (« 24 Heures Chrono ») et de nombreux guests feront leur apparition. Rob Benedict (« Supernatural ») sera un mercenaire croisant la route de Chloé et de la police de Los Angeles. Scott Porter (« Scorpion ») sera un détective de la LAPD qui se rapprochera d’Ella. Merrin Dungey (« The Resident », « Brooklyn Nine-Nine ») incarnera une policière possédant un lien étrange avec Amenadiel. Et la jeune Brianna Hildebrand (« Deadpool ») jouera un ange rebelle qui compte suivre les traces de Lucifer. Un renouveau qui fait du bien !

Notons qu'une saison 6 est déjà dans les tuyaux, puisqu'elle a été commandée par Netflix en juin 2020. Il devrait toutefois s'agir de la dernière de la série.

Notre sélection vidéo