«Soi-disant j’ai couché avec son mec»: Camille Lellouche, accusée d’avoir séparé Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, poste une vidéo intrigante

Vidéo
«Soi-disant j’ai couché avec son mec»: Camille Lellouche, accusée d’avoir séparé Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, poste une vidéo intrigante
Instagram Denitsa Ikonomova / Instagram Camille Lellouche

Début avril, les fans de Rayane Bensetti s’enflammaient suite à une vidéo du jeune homme où on le voyait embrasser Camille Lellouche, ainsi qu’échanger quelques mots, disons « olé olé ».

Joint à la main, l’acteur se filme en disant : « Je suis avec la famille. » Ce à quoi répond Camille Lellouche : « La famille euh… Je te su** hein quand même », juste avant de l’embrasser, sans hésiter.

S’en sont suivis de nombreux messages postés par Rayane Bensetti sur les réseaux sociaux. Entre insomnie, chansons mélancoliques et semi-excuses, le gagnant de « Danse avec les Stars » saison 5 semble amèrement regretter cette vidéo, qui a fait le tour de la toile.

De son côté, Denitsa Ikonomova, qui n’a jamais officialisé sa relation avec Rayane Bensetti, « garde le sourire », à en croire une story Instagram de la danseuse. Il reste à savoir si ce message est en lien avec la polémique.

Aujourd’hui, ce sont des vidéos de Camille Lellouche qui font réagir. Sur Instagram, l’humoriste imite une fausse candidate de télé-réalité, Sandy, qui répond à un clash fictif : « Soi-disant j’ai couché avec son mec. J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire ? Ton mec il est là, il m’appelle encore en plus, t’es au courant ? Il me dit ’je t’aime mon bébé, mon amour’ pendant que toi il te dit ’pardon, désolé, désolé’. »

Pour de nombreux fans, ce sketch n’intervient pas maintenant par hasard : « Message subliminal », « Comme une impression de vouloir faire passer un message… très bon ! » ou encore « Tu sens le message visé ou pas ? Génie ! », pouvait-on lire dans les commentaires de la publication…

Alors, sketch sans ambiguïté ou message visé ? À vous d’en juger !

Notre sélection vidéo