Abonnez-vous pour 1€

Une femme accepte d’être la demoiselle d’honneur d’une inconnue rencontrée: «Elle me disait que son mariage avait lieu dans deux jours»

Vidéos
Une femme accepte d’être la demoiselle d’honneur d’une inconnue rencontrée: «Elle me disait que son mariage avait lieu dans deux jours»
Capture Tik Tok

Après avoir déménagé pour ses études, Danielle Haley se rend compte qu’elle ne connaît quasiment personne. La jeune femme s’inscrit alors sur une application pour faire de nouvelles rencontres.

« J’ai déménagé dans cette ville en janvier, et je connais trois personnes de mon programme pour l’école », explique-t-elle sur Tik Tok. « Ils viennent tous de rentrer chez eux pour le Spring Break, alors je vais aller sur Bumble BFF et voir si je peux faire quelques amis. »

En parcourant l’application, elle rencontre une femme qui se mariait le week-end même, soit deux jours plus tard. Elles discutent un peu, le courant passe entre les deux nouvelles amies, et elle demande à Danielle si elle veut bien être sa demoiselle d’honneur.

« Elle m’a envoyé tous ses schémas de couleurs et les robes des autres filles. Elle m’a demandé si je pouvais aller chez David’s Bridal pour trouver une robe de demoiselle d’honneur, alors je l’ai fait et maintenant je vais être sa demoiselle d’honneur. »

@daniellehaley9

#bridesmaid #weddingtiktok #bumblebff #fyp

♬ Man! I Feel Like A Woman! - Shania Twain

Visionnée plus de deux millions de fois, la vidéo a fasciné de nombreuses personnes par son histoire. Le compte TikTok de Bumble BFF a même répondu au clip, en écrivant que c’était « totalement incroyable. »

Danielle a ensuite partagé quelques autres informations sur le mariage, en demandant à ses followers de l’aider à choisir une tenue pour le dîner de répétition.

@daniellehaley9

Reply to @cafun1979 rehearsal dinner!! #bridesmaidforhire #bumblebff #weddingtiktok #fyp

♬ original sound - Danielle Haley

La mariée a notamment expliqué pourquoi elle avait demandé à une inconnue d’être sa demoiselle d’honneur. « Nous avons déménagé ici, nous ne connaissons personne et nous nous sommes dit que de toute façon, on ne parle pas aux gens de son mariage pour le reste de sa vie… » Toutes les demoiselles d’honneur de la mariée ont été choisies au hasard sur Bumble BFF, ainsi que le photographe de mariage.

@daniellehaley9

MR & MRS ❤️✨ what’s your favorite line?! 😂😂#bridesmaid #bumblebff #fyp #weddingtiktok #fortworthtexas @lulunation44

♬ Marry You - Bruno Mars

Danielle dit qu’elles ont continué à s’envoyer des messages depuis le mariage et qu’elles se côtoient toujours. C’est certainement le début d’une belle amitié !

Notre sélection vidéo