Abonnez-vous pour 1€

Et si Jakob Bruun Larsen restait une saison de plus à Anderlecht?

Vidéo
@News
@News

Même s’il n’a pas encore reçu beaucoup de temps de jeu, le Danois se sent bien au parc Astrid, à l’image de Lukas Nmecha, reconnaissant envers Kompany. Du coup, comme pour Nmecha, le Sporting se met à rêver de conserver Bruun Larsen la saison prochaine.

Mais ce ne sera guère évident car le RSCA ne dispose d’aucune option pour ce prêt tandis que Hoffenheim, qui avait déboursé 9 millions pour acheter l’ailier à Dortmund en janvier 2020, voudra un moment récupérer son investissement.

Plus dans le noyau

Un autre dossier est bien plus avancé. Dans le sens des départs cette fois-ci. Plusieurs journalistes américains ont indiqué lundi que Toronto, club de MLS où a évolué Laurent Ciman, était sur le point d’acquérir Kemar Lawrence. Anderlecht confirme que des négociations sont en cours pour un joueur sur lequel Vincent Kompany ne compte plus.

Depuis quelques semaines et suite aux bonnes prestations de Mykhaylichenko, le Jamaïcain ne figure plus dans le noyau lors des matches. Arrivé en janvier 2020 en Belgique, Lawrence a joué 17 matches avec le RSCA pour un but inscrit au Standard en février.

Mais, jusqu’ici, son passage a surtout été marqué par une longue absence en raison de problèmes familiaux, son frère ayant perdu une jambe suite à un accident de voiture. Anderlecht lui avait permis de rester au pays aussi longtemps qu’il le souhaitait.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo