Abonnez-vous pour 1€

Dave Monfort, porte-parole du collectif qui a organisé la Boum 2: «Philippe Close utilise des techniques d’intimidation dignes d’un mafieux»

Dave Monfort, porte-parole du collectif qui a organisé la Boum 2: «Philippe Close utilise des techniques d’intimidation dignes d’un mafieux»
News/Belga

Dave Monfort, 46 ans, le porte-parole du collectif « L’Abîme », qui a organisé la deuxième édition de la « BOUM » ce samedi 1er mai au Bois de la Cambre, a introduit auprès de la zone de police Bruxelles Capitale / Ixelles une demande d’autorisation pour l’organisation d’une troisième édition de la « BOUM » le samedi 29 mai prochain, toujours au même endroit !

« Après plus d’un an de confinement, plusieurs experts tirent la sonnette d’alarme sur l’état psychologique des jeunes en manque de contacts sociaux. Comme nous l’avons fait remarquer à la ministre de l’Intérieur, les études démontrent que les risques de contamination à l’extérieur sont quasi inexistants. Nous souhaitons simplement avoir l’autorisation de nous rassembler comme le stipule la constitution », a-t-il notamment motivé.

►► Il revient sur les incidents qui ont lieu lors de la Boum 2.

►► « Philippe Close utilise des techniques d’intimidation dignes d’un mafieux »

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo