On regarde quoi pour le «Star Wars day» sur Disney+?

On regarde quoi pour le «Star Wars day» sur Disney+?
Disney+

Le petit nouveau : « Star Wars : The Bad Batch »

Toute neuve, toute fraîche, cette série d’animation est sortie aujourd’hui sur le plateforme de Mickey. Elle raconte comment l’escouade Bad Batch – une troupe d’élite de cinq soldats génétiquement modifiés et aux méthodes de combat peu conventionnelles, déjà vue dans « Star Wars : The Clone Wars » – trouve ses marques dans une galaxie en pleine mutation. Ce véritable bijou d’animation offre aux fans de « Star Wars » un vrai complément aux neuf films de la saga, à rater sous aucun prétexte !

La saga complète, évidemment

« Un nouvel espoir », « L’Empire contre-attaque », « Le Retour du Jedi », « La Menace fantôme », « L’Attaque des clones », « La Revanche des Sith », « Le Réveil de la Force », « Les Derniers Jedi », « L’ascension de Skywalker », on y est ! Ils sont tous bien disponibles sur Disney+, à voir si ce n’est pas déjà fait, et à revoir, c’est toujours bon aussi !

Côté films, en plus des neuf volumes de la saga, viennent s’ajouter « Rogue One : A Star Wars Story » et « Solo : A Star Wars Story ».

Les séries

« The Mandalorian »

Après la chute de l’Empire, un chasseur de primes solitaire parcourt une galaxie sans foi ni loi. Certaines séquences ou certains motifs lumineux clignotants sont susceptibles d’affecter les téléspectateurs photosensibles. Les making-ofs de la série sont également disponibles.

« La Guerre des Clones »

Première série télévisée de Lucasfilm Animation, « La Guerre des Clones » retrace la bataille entre la Grande Armée de la République et les forces séparatistes du Comte Dooku. Elle met en avant les exploits d’Anakin, Padmé, Obi-Wan et d’autres personnages célèbres de l’univers Star Wars, pendant la sanglante Guerre des Clones, où des chevaliers Jedi tentent de restaurer la paix dans la galaxie.

Mais aussi : « Star Wars : à toute vitesse », « Star Wars Resistance », « Star Wars Rebels » et « LEGO Star Wars : Les Aventures des Freemaker ».

Courts-métrages et productions spéciales

On épingle « Maggie Simpson dans le Réveil de la Force après la sieste » pour son originalité, « Star Wars Biomes » qui permet de visiter les lieux cultes de la saga Star Wars tels que Hoth, Tatooine et Sorgan, mais aussi « Star Wars : Joyeuses Fêtes » parce qu’il n’est jamais trop tôt pour se mettre dans l’ambiance de Noël !

Notre sélection vidéo