«Koh-Lanta»: Vincent révèle que certains aventuriers refusent de lui parler aujourd’hui (vidéo)

Vidéo
«Koh-Lanta»: Vincent révèle que certains aventuriers refusent de lui parler aujourd’hui (vidéo)
Capture d’écran TF1

Invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce lundi soir, Vincent de « Koh-Lanta : les armes secrètes » est revenu sur son aventure dans l’émission de TF1. Depuis quelques semaines, il a véritablement conquis le cœur des téléspectateurs, de par ses répliques déjà cultes, mais aussi pour sa loyauté, envers Maxine et Laure, notamment.

Rappelez-vous, le jeune homme n’avait pas apprécié qu’on lui mette des « coups de pression » afin qu’il suive le vote proposé par l’équipe jaune. Vincent votera de son plein gré, provoquant l’élimination de Shanice. Les rancœurs qu’on peut voir à l’écran semblent toujours d’actualité.

Pour certains de ses coéquipiers, Vincent n’existe plus : « Je trouve ça dommage parce qu’on est quand même dans un jeu et il faut savoir aussi prendre du recul. On était tous là pour jouer et pour aller au bout de l’aventure  », explique l’analyste financier sur le plateau de Cyril Hanouna.

Il poursuit : « Je trouve ça dommage qu’on ne se parle plus maintenant. En tout cas, là, en ce moment, avec la diffusion. Parce que là, on revit aussi un petit peu l’aventure. Donc j’espère que tout va s’apaiser. Il y en a avec qui c’est toujours un petit peu plus distant. Notamment avec Shanice, Myriam, ce n’est pas la folie en ce moment. Surtout que là, avec la diffusion, il y a tout qui remonte à la surface. Donc je pense que ce n’est facile pour personne. »

De notre côté, on a déjà hâte d’assister à la finale, et aux retrouvailles…

Notre sélection vidéo