«Koh-Lanta»: que ferait Vincent des 100 000 euros en cas de victoire?

«Koh-Lanta»: que ferait Vincent des 100 000 euros en cas de victoire?
A.ISSOCK/ALP/TF1

100 000 euros, c’est une somme. Et Vincent sait déjà ce qu’il en ferait. S’il venait à remporter cette édition de « Koh-Lanta », l’aventurier offrirait un cadeau assez original à ses parents.

Invité dans « Touche pas à mon poste » sur C8, l’analyste financier a révélé qu’il achèterait une « machine pour les poireaux », qui serait bien utile pour ses parents, agriculteurs : « Ça me tient à cœur et ça coûte super cher. Moi, je participe à Koh-Lanta aussi pour eux parce que c’est vrai, je ne voulais pas reprendre la ferme de mes parents. J’espère qu’ils sont fiers. Je pense qu’ils le sont », a-t-il expliqué.

L’occasion était aussi de se confier sur son avenir à lui, a priori loin de la finance : « J’ai compris que je m’intéressais vraiment à l’humain, donc je me suis lancé dans une formation pour devenir coach de vie, coach de carrière. Je m’intéresse aussi à la mode, et la comédie aussi pourquoi pas. Je ne veux pas brûler les étapes. »

Le Parisien sera peut-être à nouveau sur nos écrans dans « Koh-Lanta ». Si la production venait à lui proposer une édition « All Stars », il serait « potentiellement intéressé ».

Notre sélection vidéo