Un père de famille avait installé des caméras espions dans la douche et violait ses filles avant l’école: il passe devant le tribunal de Mons


Ce lundi devant le tribunal de Mons passait Léon (nom d’emprunt, un père de famille quadragénaire. L’homme est accusé de faits de mœurs sur ces trois filles, ainsi que de coups sur ses fils.
Tout commence en 2020 lorsque la fille aînée de l’homme dénonce la présence de deux caméras espions placées par son père, l’une à la salle de bains dirigée vers la douche et l’autre dissimulée dans l’alarme incendie de sa chambre, dirigée vers son lit. La police est avisée, Léon est placé sous mandat d’arrêt par un juge d’instruction.
► Viols, photos et vidéos dénudées : voici tout ce qu’il s’est passé
Le parquet a requis 7 ans d’emprisonnement pour ces faits de mœurs commis sur ses trois filles. Les garçons, eux, étaient frappés à coups de ceinture, mains attachées… Et pour ça, le parquet a requis un an de plus.
► « J’ai mis du temps à réaliser… J’ai fait du tort à ma famille. » : le père de famille témoigne
Fin mai, Léon saura s’il subira de la prison ferme ou s’il bénéficiera d’un sursis probatoire assorti de conditions de suivi psychologique.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
25 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici