Ben Affleck se fait recaler sur une application de rencontres et crée le buzz: «Pourquoi m’as-tu refoulé?» (vidéo)

Vidéo
Ben Affleck se fait recaler sur une application de rencontres et crée le buzz: «Pourquoi m’as-tu refoulé?» (vidéo)
Belgaimage

Le nom de Nirvine Jay ne vous dit sans doute rien, mais il s’agit d’une jeune femme qui s’est constituée une certaine communauté sur Instagram et Tik Tok. C’est sur ce réseau social qu’elle a récemment créé le buzz avec une vidéo qui évoque son lien avec l’acteur Ben Affleck.

En effet, la mannequin a matché le Canadien de 48 ans sur « Raya », une application de rencontres réservée aux personnes célèbres et riches. Il n’est donc pas rare de tomber sur des habitués des tapis rouge sur ce « Tinder » pour personnalités. Mais Nirvine n’a pas cru qu’elle venait de matcher la star, et a donc supprimé leur connexion.

« Pourquoi m’as-tu refoulé ? »

« Quand je repense à l’époque où mon profil a ’matché’ avec celui de Ben Affleck sur Raya, et que j’ai cru que c’était faux. Je l’ai donc refoulé et il m’a envoyé une vidéo sur Instagram », explique la jeune femme sur Tik Tok. Et en effet, on découvre juste après la courte vidéo que l’acteur lui avait envoyé, durant laquelle il demande « pourquoi m’as-tu refoulé ? C’est moi ! ». Publiée ce lundi, la séquence totalise déjà plus de 2,5 millions de vues et fait le buzz.

Ben Affleck est un homme célibataire depuis sa rupture avec Ana De Armas. De nombreux fans veulent voir l’acteur se remettre avec Jennifer Lopez, qui est également libre depuis peu. Ceux-ci ont d’ailleurs été aperçus ensemble il y a peu, laissant les espoirs les plus fous des fans se concrétiser. Mais Pour TMZ, il ne s’agit là que d’amitié.

Notre sélection vidéo