Abonnez-vous pour 1€

Voici les jeux du mois de mai offerts sur PS4 et PS5 (vidéo)

Vidéo
Voici les jeux du mois de mai offerts sur PS4 et PS5 (vidéo)

À partir de ce mardi 4 mai, les abonnés du PlayStation Plus peuvent télécharger gratuitement trois jeux (un sur PS5, deux sur PS4). Course, guerre et survie sont à l’honneur ce mois-ci.

Wreckfest : Drive Hard, Die Last | PS5*

Faites chauffer la gomme, enfreignez les règles et froissez de la tôle dans ce jeu de course musclé par le studio créateur de FlatOut. Pilotez et personnalisez des véhicules, qu’il s’agisse juste d’en améliorer l’esthétique ou de renforcer leur armure pour qu’ils résistent à des accidents spectaculaires, et sortez victorieux de combats endiablés pour être le premier à franchir la ligne d’arrivée. Participez à des modes Défi hilarants au volant de moissonneuses-batteuses ou de véhicules à trois roues, ou affrontez vos amis dans le mode multijoueur en ligne**.

Battlefield V | PS4

Vivez le plus grand conflit que l’humanité ait connu dans Battlefield V, qui effectue un retour aux sources en livrant un portrait inédit de la Seconde Guerre mondiale. Jouez en multijoueur** avec votre escouade dans le mode Grandes Opérations et dans le mode coopératif Tir groupé, ou jouez en solo grâce au mode Récits de guerre. Combattez dans des lieux épiques et inattendus des quatre coins du monde et découvrez le Battlefield le plus riche et le plus immersif à ce jour.

Stranded Deep | PS4

Mettez vos compétences de survie à l’épreuve dans cette aventure en monde ouvert. Suite à un mystérieux crash d’avion, vous échouez sur un immense archipel de l’Océan Pacifique. Seul et sans moyen d’appeler à l’aide, vous devez survivre à tout prix. Explorez sur terre comme sous l’eau à la recherche de provisions pour fabriquer des outils, des armes et un abri pour rester en vie. Soyez vigilant, car en plus de la faim, de la soif et du froid, vous devrez survivre aux dangereuses créatures et autres menaces du Pacifique bien décidées à vous éliminer.

Les abonnés PlayStation Plus pourront ajouter ces jeux à leur bibliothèque jusqu’au lundi 31 mai.

*Console PS5 seulement ; l’avantage PlayStation Plus ne s’applique pas à Wreckfest : Drive Hard, Die Last sur PS4.

**Connexion à Internet et abonnement à PlayStation Plus obligatoires pour les modes multijoueur en ligne. PlayStation Plus est un abonnement payant récurrent qui se poursuit jusqu’à sa résiliation.

Notre sélection vidéo