«Les Mystères de l’amour»: les enfants d’Hélène Rollès jouent dans la série, les avez-vous vus? (photos)

Photos
«Les Mystères de l’amour»: les enfants d’Hélène Rollès jouent dans la série, les avez-vous vus? (photos)
Marlene Awaad/TMC

Vous les avez peut-être déjà aperçus, deux petits nouveaux ont rejoint le casting de la série portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Sébastien Roch ou encore Elsa Esnoult.

Ce jeune garçon et cette jeune fille ne sont autres que les enfants d’Hélène Rollès. June et Marcus, adoptés par l’actrice en 2013, en Ethiopie.

Dans « Les Mystères de l’amour » sur TMC, ils interprètent Kendy et Elina, deux orphelins recueillis par son personnage Hélène Girard, après le naufrage d’un bateau à Lova Island.

Capture d’écran TMC

Capture d’écran TMC

Hélène Rollès comblée

En 2017, l’actrice s’était confiée à Télé 7 Jours sur sa vie de famille : « Je suis une mère tranquille. J’essaie de bien les élever. Mes enfants sont polis, gentils. Ils ont toutes les qualités. Ils commencent à découvrir que je suis connue. Il (Marcus) est fan de Maître Gims. Il chante lui-même, il écrit ses propres textes, et il a même le droit de dire des gros mots, alors il se lâche. Ils sont brillants, équilibrés et gentils. Nous sommes une famille heureuse et je suis heureuse de les avoir dans ma vie. »

Notre sélection vidéo