Abonnez-vous pour 1€

Emma, maman de cinq enfants, découvre une incroyable surprise sur le pas de sa porte: «Quand j’ai lu le mot, j’ai eu les larmes aux yeux» (photo)

Photo
Emma, maman de cinq enfants, découvre une incroyable surprise sur le pas de sa porte: «Quand j’ai lu le mot, j’ai eu les larmes aux yeux» (photo)
Unsplash

En octobre dernier, Emma Frost a été étonnée d’entendre quelqu’un frapper à la porte de son domicile de Blacon, dans le Royaume-Uni. C’est sa fille qui a ouvert son appartement et elle n’a rien trouvé d’autre que deux sacs de course et cinq repas, ainsi qu’un mot. Elle a prévenu sa maman, qui raconte son émotion : « Quand j’ai lu le mot, j’ai eu les larmes aux yeux. J’étais sous le choc. C’était totalement inattendu. »

« Salut Emma, je fais des distributions de nourriture dans le quartier et quelqu’un m’a suggéré votre nom pour recevoir de l’aide. Je distribue également des paniers-repas pour enfants du lundi au vendredi. Si tu ne veux pas en recevoir, envoie-moi un message. Sinon, je les déposerai entre 10h30 et 12h00. Inutile de venir ouvrir, je frappe, je dépose les courses, et je pars. C’est un cadeau de notre famille à la vôtre », a-t-elle lu sur cette note riche en émotions.

Emma a tenu à faire part de sa gratitude, comme elle l’explique au Cheshire Live : « Je tiens à vous remercier du fond du cœur. Un jour où c’était particulièrement dur moralement, vous avez été un rayon de soleil. Je l’ai beaucoup apprécié et ça me montre qu’il y a encore des gens qui partagent leur humanité. »

Notre sélection vidéo