Tarik («The Voice») repêché suite à l’exclusion de The Vivi: «J’ai refusé de revenir, mais Vivi m’a convaincu de dire oui»

Tarik («The Voice») repêché suite à l’exclusion de The Vivi: «J’ai refusé de revenir, mais Vivi m’a convaincu de dire oui»
Lionel Guericolas / ITV / B233 / TF1

Exclu de « The Voice, la plus belle voix » après la découverte de tweets jugés homophobes, racistes et sexistes, The Vivi était un des talents les plus prometteurs de cette saison.

La preuve : il avait atteint la demi-finale après les nombreuses étapes du télé-crochet. Samedi dernier, dans les cross battles, il affrontait Tarik de l’équipe de Marc Lavoine. The Vivi, coaché par Vianney avait remporté l’épreuve.

La production se retrouvait donc avec un candidat en moins pour la demi-finale. C’est donc Tarik qui revient dans la compétition : « La production m’a appelé quelques semaines après l’élimination officielle de The Vivi. Ils m’ont demandé si je voulais revenir. J’avoue qu’au début je n’étais pas sûr d’accepter, parce que je me disais que c’était lui qui avait gagné, donc je n’avais aucune raison de revenir. Au début, j’ai refusé. Et j’ai repensé à tous ceux qui m’avaient soutenu, à mes proches, et surtout, c’est une demi-finale de The Voice, ça ne se refuse pas trop. C’était compliqué de dire non. Et The Vivi m’a encouragé à dire oui, donc je l’ai fait », a confié le jeune homme à Télé-Loisirs.

On le retrouvera donc samedi prochain sur TF1, pour le premier show en direct !

Notre sélection vidéo