Abonnez-vous pour 1€

Virginie avait été renversée à Quaregnon: le chauffeur, qui avait pris la fuite, était absent du tribunal car il a été blessé pendant une altercation!

Exclusif
Virginie espère qu’en prison, Jordan V. pourra réfléchir à ce qu’il a fait!
Virginie espère qu’en prison, Jordan V. pourra réfléchir à ce qu’il a fait! - D.R./E.G.

Ce mardi matin, le conducteur mis en cause dans l’affaire Virginie Rossignol ne s’est pas présenté devant le tribunal de police du Hainaut, rue de Nimy.

Virginie Rossignol a été victime d’un accident avec délit de fuite à Quaregnon. Le drame s’est produit rue de Monsville, alors qu’elle promenait son chien Laïcky, mort sur le coup (rappel des faits).

Le chauffeur était absent ce mardi matin, il s’est fait agresser : voici ce qu’il s’est passé

Au tribunal, la magistrate en charge du dossier aurait préféré qu’il soit présent. Pour elle, Jordan V. a eu un comportement criminel. Pendant l’audience, elle revient sur les faits, graves selon elle. La victime traversait sur le passage piéton. Le véhicule l’a percutée violemment. Virginie a été traînée sur plusieurs mètres, rappelle-t-elle.

La substitute a réclamé, au nom du parquet, une peine d’emprisonnement de trente mois et une déchéance du permis de conduire. Pour elle, « la victime a eu de la chance de s’en sortir ! »

« Qu’il aille en prison ! » : Virginie témoigne

Le tribunal ne s’est pas encore prononcé. La Quaregnonnaise aspire en tout cas à une vie tranquille. Elle doit toujours passer des examens médicaux. Elle a encore des douleurs à la tête et aux jambes. Elle a surtout mal aux genoux. La jeune femme a retrouvé un animal de compagnie ! Elle a désormais un petit Shiba Inu.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo