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Test de «It Takes Two»: l’aventure, c’est mieux à deux

Test de «It Takes Two»: l’aventure, c’est mieux à deux
EA Originals

Un couple de parents qui se sépare se retrouve tout à coup transformé en poupées de chiffon. Pour briser le sortilège et retrouver leur fille, ils vont devoir travailler ensemble afin de traverser les différentes parties de leur maison, devenus de véritables parcours d’obstacles pour ces personnages miniatures. C’est le pitch du jeu It Takes Two, qui ne se joue qu’en duo, à deux sur le canapé ou en ligne.

Excellente chose : il suffit qu’un seul des deux joueurs achète le jeu, tandis que l’autre pourra rejoindre la partie via une version téléchargeable gratuitement pour les « deuxièmes joueurs ». Pas besoin donc de dépenser 2x40 € pour découvrir cet univers féérique et enchanteur, aux graphismes soignés et aux mécaniques de jeux finement pensées et malines.

En effet, il sera nécessaire de collaborer à 100 % avec votre partenaire sans quoi il sera ardu de compléter les niveaux. Une petite pépite comme on en voit pas souvent, jouable entre amis ou en famille et un des meilleurs jeux de ce début d’année.

Développé par Hazelight Studios Disponible sur PC - PS4 - PS5 - Xbox One et Xbox Series X/S - 40 €