Pierre-Jean Chalençon se lâche complètement sur le plateau de «TPMP» et invite tout le monde chez lui: «Je vous invite tous au Palais Vivienne»!

Vidéo
Pierre-Jean Chalençon se lâche complètement sur le plateau de «TPMP» et invite tout le monde chez lui: «Je vous invite tous au Palais Vivienne»!

Ce mercredi soir, Pierre-Jean Chalençon était invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Ce n’est plus un secret pour personne, le collectionneur est un très grand fan de Napoléon. Et aujourd’hui, la France commémorait la mort du premier Empereur des Français.

Alors que la chronique dont discutaient les personnes présentes sur le plateau de TPMP évoquait la célébration de Napoléon, les chroniqueurs ont taquiné l’ancien acheteur d’Affaire conclue sur la façon dont il le vénère : « Oui mais toi tu l’adores, t’as des tableaux immenses de lui chez toi, gros », a lancé un interlocuteur. Cyril Hanouna a alors ajouté : « Il a fait sa fortune sur Napoléon ». En réponse aux moqueries, Pierre-Jean Chalençon a rétorqué : « Avec mon petit chouchou, on va manger des tacos trois viandes », en appuyant sur l’épaule de Benjamin Castaldi.

« Bien sûr, bien sûr », a répondu l’ancien présentateur de « Secret story ». C’est alors qu’un autre invité présent sur le plateau a lancé : « Je veux voir le Palais Vivienne moi ! », ce qui a totalement enivré Pierre-Jean, qui a commencé à crier : « Je vous invite tous au Palais Vivienne, je vous invite tous ! Youpi ! ». Une scène qui a bien fait rire les chroniqueurs, au vu des derniers événements au Palais Vivienne.

Notre sélection vidéo