Abonnez-vous pour 1€

Claire, 38 ans, meurt asphyxiée après une séance de bondage qui tourne mal: son partenaire l’avait attachée… avant de s’endormir

Claire, 38 ans, meurt asphyxiée après une séance de bondage qui tourne mal: son partenaire l’avait attachée… avant de s’endormir
123rf

Claire Wright est morte par asphyxie après que son partenaire, qui avait consommé un cocktail de boissons et de drogues, se soit endormi, alors qu’elle était encore attachée. Lorsqu’il s’est réveillé, l’homme a constaté le décès de sa partenaire et a fui la chambre. C’est le personnel de l’hôtel dans lequel séjournait le couple qui a finalement découvert le corps plusieurs heures plus tard.

Les faits datent de juillet 2018, et Warren Martin Coulton a été déclaré coupable d’homicide involontaire par négligence grave sur la mère de deux enfants ce mercredi. Il devra purger une peine de six ans de prison pour ce crime.

« Il s’agit de la mort tragique et inutile d’une femme décrite par ses amis et sa famille comme une mère aimante et attentionnée », a déclaré l’agent de police Lee Harshey-Jones, de la police du Nord du Pays de Galles, après le verdict. « Coulton avait la responsabilité de veiller au bien-être de Claire et il a échoué, avec des conséquences tragiques (…) Le verdict d’aujourd’hui démontre que nous ne négligerons aucune piste pour traduire en justice les auteurs de tels crimes », a-t-il conclu.