Abonnez-vous pour 1€

Mauvaise surprise après l’utilisation d’un produit de beauté: il a fonctionné… même trop fonctionné, «j’ai dû les couper» (vidéo)

Vidéo
Mauvaise surprise après l’utilisation d’un produit de beauté: il a fonctionné… même trop fonctionné, «j’ai dû les couper» (vidéo)
Capture vidéo

Les longs cils se sont imposés comment un standard de beauté dans nos sociétés. Et si de nombreuses solutions existent (extensions, faux cils à coller…) pour les personnes qui n’auraient pas cette « chance » naturelle. Mais les plus accros aux produits de beauté savent qu’il existe des sérums pour accélérer la croissance des cils.

Sauf que pour une jeune fille, dont la vidéo a été publiée par le compte TikTok Huda Beauty, cette solution s’est avérée beaucoup plus efficace que prévu. En vidéo, elle a montré comment la longueur de ses cils avait augmenté d’une manière incontrôlable grâce à ce qu’elle qualifie ironiquement de « meilleur sérum de tous les temps ».

Finalement, ceux-ci étaient si longs qu’elle a été obligée de les couper. « On dirait des yeux d’araignées », plaisante-t-elle.

@hudabeauty

What is this stuff? 😱 @kamrynwilloughby #hudabeauty #foryou #foryoupage #beauty #lashes #growthserum

♬ SUNNY DAY - Matteo Rossanese

Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be