«C’est très gênant»: le choix de photo d’Elizabeth II pour souhaiter un bon anniversaire à son petit fils, vivement critiqué

Photo
«C’est très gênant»: le choix de photo d’Elizabeth II pour souhaiter un bon anniversaire à son petit fils, vivement critiqué
Photo News

Le 6 mai 2019, le petit Archie venait agrandir la famille royale britannique. Hier, le fils de Meghan Makle et du prince Harry a donc eu deux ans. Dans un contexte particulièrement tendu, la reine Elizabeth II a souhaité un joyeux anniversaire à son arrière-petit-fils sur les réseaux sociaux officiels de la monarchie.

« Nous souhaitons à Archie Mountbatten-Windsor un joyeux deuxième anniversaire », peut-on lire en dessous d’une photo de famille qui n’est pas récente du tout. Il s’agissait de la première photo officielle du petit Archie après sa naissance en 2019. Un choix qui est vivement critiqué par les internautes. Dans les commentaires, ils ne cachent pas leur étonnement. « Pas possible d’utiliser une photo récente ? », « C’est très gênant », « Quand on sait tout ce qu’il s’est passé ces derniers mois, le choix de cette photo n’est pas anodin », peut-on lire sous le cliché.

Certains internautes ont supposé que la Reine a certainement choisi ce cliché pour respecter la volonté des parents de conserver la vie privée de leur fils. En effet, depuis leur arrivée aux États-Unis, Meghan et Harry n’ont pas diffusé de nouveaux clichés officiels du petit Archie.

Notre sélection vidéo