Harry, 51 ans, perd la vie dans une collision frontale avec un camion ce vendredi matin à Vielsalm


En l’espace de deux jours, la route aura tué deux fois en province de Luxembourg. Ce vendredi matin, un terrible accident a coûté la vie à un automobiliste salmien âgé de 51 ans. Il s’agit de Harry Braeckmans, qui résidait à Poteau, dans la commune de Vielsalm.
La voiture conduite par le Salmien est entrée en collision frontale avec un camion ce vendredi matin peu avant 11h. L’accident s’est produit entre Ville-du-Bois et Petit-Thier, dans la commune de Vielsalm, non loin du zoning de Burtonville.
Les pompiers de Vielsalm ainsi que ceux de Saint-Vith et la zone de police Famenne-Ardenne ont été dépêchés sur place. L’hélicoptère de Bra-sur-Lienne est également intervenu mais il était déjà trop tard pour sauver l’automobiliste, qui est décédé sur place.
La victime était bien connue dans le monde du sport à Vielsalm. Toutes nos informations ici.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
10 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici