Abonnez-vous pour 1€

«Le meilleur et le plus drôle!»: l’ancien entraîneur des Héros du gazon se prête au jeu dans une vidéo hilarante

«Le meilleur et le plus drôle!»: l’ancien entraîneur des Héros du gazon se prête au jeu dans une vidéo hilarante
Captures Instagram Club YLA

Depuis le début de la saison, il est devenu le T1 de l’équipe féminine de Bruges. Léo Van Der Elst est très apprécié par ses joueuses. Le Club YLA est très actif sur les réseaux sociaux. Une vidéo postée sur leur page Instagram reflète bien l’ambiance qui règne au sein du vestiaire.

« Le meilleur et le plus drôle des entraîneurs » peut-on lire en légende de la vidéo postée par le club.

En Scooore Super League, le Club YLA est parvenu à accrocher les playoffs 1 où se trouvent les 5 premières équipes du classement. Le week-end dernier, les Brugeoises ont réalisé un match nul contre Anderlecht, premier du classement et grand favori pour le titre. Ce point pris avait donc un sentiment de victoire. Le coach Brugeois croit en ses joueuses. « J’entendais certaines personnes dire qu’on était le maillon faible des playoffs 1 mais nous avions énormément de blessées. J’ai toujours dit que quand ces joueuses allaient revenir, on allait voir le vrai YLA. On n’est absolument pas le maillon faible !, » a-t-il déclaré au micro d’Eleven Sports à l’issue de la rencontre samedi dernier.

Même si les résultats n’ont pas toujours été au beau fixe du côté de Bruges, la belle ambiance est toujours restée intacte. Et Léo y est pour quelque chose !

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be