«Koh-Lanta»: un ancien aventurier raconte l’accouchement atypique de sa femme, dans une douche!

«Koh-Lanta»: un ancien aventurier raconte l’accouchement atypique de sa femme, dans une douche!
A.ISSOCK/ALP/TF1

C’est sur Instagram que Dorian a annoncé la bonne nouvelle : il est devenu papa d’une petite fille, répondant au prénom de Nala. L’accouchement ne s’est pas passé de la manière la plus banale : « Déjà prête à faire son intéressante, la petite Nala est arrivée en bonne santé, ce matin à 8h28, et a décidé de venir au monde toute seule comme une grande, sans les pompiers, sans le Samu, juste avec le courage de maman dans la douche de l’appartement  », écrit Dorian dans une publication Instagram.

Il poursuit en expliquant que la maman a été sortie via la fenêtre, avec l’échelle des pompiers, leur appartement étant situé au 4ème étage d’un immeuble sans ascenseur, et ce, juste après que le petit mot de bienvenue des pompiers et des membres du SMUR, à la petite Nala, qui pèse 3kg700 et qui mesure 48 centimètres.

Dorian et sa compagne ont pu compter sur les messages de félicitations des nombreux fans, mais aussi des anciens de « Koh-Lanta », comme Brice, de la même saison que Dorian, qui écrit : « Que du bonheur mon frère, on vous fait d’énormes bisous.  »

Notre sélection vidéo