En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Sambre-Meuse Actualité de la région de Sambre-Meuse

La tombe de Nicolas, tué à Spy après avoir été renversé sur l’E42, a été volée 2 fois en une semaine: «D’abord on tue mon fils, maintenant on le vole»

En une semaine, Christine Tschmil, la maman de Nicolas Manente, tué à Spy après avoir été renversé sur l’E42, a été deux fois victime d’un vol. Des personnes sont venues voler des ornements décoratifs sur la tombe de son fils. Elle a lancé un message d’appel sur les réseaux sociaux pour qu’ils lui soient restitués.

« Quand je suis arrivée sur la tombe de mon fils ce jeudi et que j’ai vu qu’on était venu voler pour la deuxième fois en une semaine, j’étais folle de rage », raconte Christine Tschmil.

Christine est la maman de Nicolas Manente, le trentenaire qui a été renversé et qui est mort tragiquement en décembre 2019 sur le bord de l’E42 à Spy. Après son décès, il a été enterré dans le cimetière de Seurice à Auvelais. « Je viens tous les jours lui dire bonjour. J’habite Ham-sur-Sambre, il n’y a pas un jour qui se passe sans que je vienne. »

► Voici ce qui a été dérobé : Christine a laissé un message à l’entrée du cimetière et a posté une publication sur plusieurs groupes Facebook.

► « D’abord on tue mon fils, et maintenant on le vole. Je trouve ça vraiment irrespectueux pour nous, la famille du défunt. » La maman de Nicolas témoigne.

Notre sélection vidéo

Commentaires

3 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Sambre Meuse Actu

Voir plus d'articles