Abonnez-vous pour 1€

Vous irez boire un verre en terrasse ce samedi? Voici comment profiter d’une bière gratuite

Photo d’illustration
Photo d’illustration - Belga image

Un parfum de liberté va s’emparer de la Belgique ce samedi 8 mai. Certes la crise du coronavirus est encore bien présente dans notre pays mais ce samedi, les terrasses des restaurants et des cafés vont pouvoir de nouveau accueillir des clients. Une première étape après une année de quasi-fermeture.

Dans cette optique et pour encourager les cafetiers et restaurateurs, Jupiler a décidé d’offrir une bière à tous ses clients via son application et dans les bars participants. Pour ce faire, il faudra commander deux bières pour en recevoir une gratuite (promotion valable sur Jupiler/Stella Artois/Ginette/Diekirch).

Comment faire ?

Il faut télécharger l’application Jupiler via l’Appstore ou le Google Play Store. Une fois dans l’application, il faut cliquer sur la bannière de la promotion 2+1 dans le menu d’un bar participant. Le serveur apportera ensuite la commande à table.

*Commande via la Jupiler App valable seulement dans les bars participants. Plus d’informations sur le processus de commande et de paiement dans la rubrique « info » de l’application.

Notre sélection vidéo