Grosse surprise pour Aurélien quand il a vu le dernier épisode de Koh-Lanta dans son salon: «Venez, on joue au jeu des 7 erreurs» (photos)

Photos
Grosse surprise pour Aurélien quand il a vu le dernier épisode de Koh-Lanta dans son salon: «Venez, on joue au jeu des 7 erreurs» (photos)
TF1

Éliminé de « Koh-Lanta, Les armes secrètes » par ses coéquipiers jaunes juste avant la réunification, Aurélien n’a toujours pas digéré son départ. Dans les colonnes de Voici, l’ancien aventurier s’est remémoré ce fameux soir de conseil où il a été éliminé : « Évidemment sur le moment je l’ai eu en travers de la gorge, mon aventure s’arrête et ça faisait des mois et des mois que je me préparais. Sur l’aventure je m’éclatais parce qu’en termes de survie, je m’étais découvert un vrai potentiel d’aventurier. Donc oui, ça m’a fait mal. Mais je sors, ça sert à rien de se mettre à hurler, à pleurer. Il faut l’accepter », a confié le pharmacien.

Mais depuis qu’il ne fait plus partie de l’aventure, Aurélien est très présent sur Instagram, où il se fait un plaisir de commenter les prestations des candidats. Ce jeudi 6 mai, il a d’ailleurs fait part d’un souvenir aux internautes. En 2018, Aurélien s’était rendu dans l’hôtel où les cinq jaunes ont pu profiter de leur récompense, à l’issue du jeu de confort.

« Le monde est TELLEMENT petit ! Venez on joue au ‘jeu des 7 erreurs’ », commente-t-il, photomontage à l’appui. « Quand j’ai regardé l’épisode et surtout le confort de mes amis jaunes, je me suis dit ‘je la connais cette plage… et surtout cette vue…’ Et bien, en effet, en 2018 j’étais EXACTEMENT dans cet hôtel !!! », écrit Aurélien sur Instagram. Et dans son message, il n’a pas hésité à envoyer une petite pique à Lucie, privée de la récompense car elle n’avait pas été choisie pour disputer l’épreuve par aucune des équipes et donc par ses ex-coéquipiers. « Bon Lucie si tu veux l’adresse pour rattraper ça, tu me fais signe », a ajouté l’ancien capitaine des jaunes.

Notre sélection vidéo