France 2 planche sur trois nouveaux jeux télé pour remplacer «Les Z’Amours» avec Bruno Guillon à la présentation

Bruno, toujours en jeu.
Bruno, toujours en jeu. - D.R.

Pourtant, l’émission réalisait toujours de bonnes audiences, mais France 2 souhaite apporter de la nouveauté. Pourtant, il n’y a aucune mésentente entre France 2 et le présentateur actuel. Bien au contraire, puisque Bruno Guillon pourrait succéder… à lui-même ! Selon les informations du Parisien, France 2 planche actuellement sur trois nouveaux jeux télé pour remplacer Les « Z’Amours » avec Bruno Guillon à la présentation.

Le premier concept est un jeu de culture générale baptisé « Chacun son tour ». Dans celui-ci, des candidats tentent de prendre la place d’un champion et gagner jusqu’à 250 000 euros. Afin d’apporter une touche d’originalité, le concept serait mixé avec celui du jeu « Cash Ball », diffusé en Allemagne, où des duos de participants jettent des boules dans des trous après avoir répondu à une série de questions pour atteindre le jackpot.

Dans le deuxième concept en lice, « Une équipe formidable », deux équipes de membres d’une même famille ou d’amis s’opposent dans un quiz de culture générale. Bruno Guillon vient de tourner le pilote. Olivier Minne a, lui aussi, passé des essais au cas où le jeu atterrirait sur une autre case…

Enfin le troisième jeu en compétition est une création française de la société d’Arthur, toujours autour de la culture générale. Là encore, avec Bruno Guillon à la présentation.

Notre sélection vidéo