Camille Lellouche jalousée par Natalie Portman? L’humoriste raconte son éviction d’un film

Camille Lellouche jalousée par Natalie Portman? L’humoriste raconte son éviction d’un film
Isopix

Invitée sur le plateau du QG, Camille Lellouche est revenue sur une expérience assez déplaisante… L’actrice a littéralement été coupée au montage d’un film : « J’ai joué avec Natalie Portman, et j’avais deux trois scènes avec elle qui étaient vraiment fantastiques. Et j’avais une très belle robe dans cette scène, et en fait quand j’ai vu le film, non seulement toutes mes scènes étaient coupées, mais en plus elle portait la robe », explique-t-elle, avant de préciser qu’il s’agissait du film « Planétarium ».

L’humoriste poursuit : « Je n’avais pas un gros rôle dans ce film, mais j’avais des répliques avec elle, des moments avec elle et ça a été complètement coupé. Et je me retrouve quand je regarde le film, avec elle et la robe que je portais moi. »

Pour Camille Lellouche, il n’y a aucun doute, Natalie Portman a été « jalouse » et elle a « certainement » joué de sa notoriété pour l’évincer du film.

Le plus gênant ? Camille Lellouche qui se rend à l’avant-première du film, en ne sachant rien de son éviction : « Je me mets dans la salle et je vois que je ne suis pas dans le film. C’était très gênant. C’était ridicule, j’aurais préféré qu’on ne m’appelle pas. »

Notre sélection vidéo