Abonnez-vous pour 1€

«Certains riaient.... Devant mes enfants, je me suis senti humilié»: Olivier, de Châtelet, trop corpulent pour monter dans le Kondaa à Walibi!

Olivier Bourgeois et son fils.
Olivier Bourgeois et son fils. - Vincent Lorent.

C’est Olivier qui, quelques heures après sa mauvaise expérience, nous a écrit. Non pas pour « casser du sucre » sur Walibi mais il veut témoigner pour que pareille mésaventure n’arrive à d’autres. « Et aussi parce que je voudrais me faire rembourser le Pass que j’avais acheté car je ne peux pas en profiter », lâche l’homme de 37 ans habitant Châtelet et qui s’était rendu à Wavre avec ses deux enfants, son ami et un proche de la famille. « Je mesure 1m89 et je pèse 126 kilos. J’ai conscience d’être un grand format mais je n’ai jamais eu de problème pour trouver des vêtements à ma taille. Sauf pour mes chaussures car je fais du 49 ».

Sa corpulence lui a pourtant posé un problème de taille, ce dimanche. « Tout allait bien jusqu’au moment où j’ai voulu faire une attraction avec mes enfants. Après une attente d’une heure dans la file, j’ai été exclu devant tout le monde car j’étais apparemment « trop fort ». Je ne dis rien et je pense que cela ira mieux en me présentant à une autre attraction. J’ai eu cela à quatre reprises, dont la nouvelle attraction, le Kondaa. »

Olivier n’a pas apprécié la réaction des gens dans la file

La porte-parole de Walibi réagit face à la mésaventure d’Olivier

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be