Abonnez-vous pour 1€

Chimay: deux hommes ivres dénoncés alors qu’ils s’apprêtaient à reprendre le volant

La police a empêché deux hommes ivres de reprendre le volant à Chimay.
La police a empêché deux hommes ivres de reprendre le volant à Chimay. - JLP

Chimay : ivres, ils s’apprêtaient à reprendre le volant

Ce lundi vers 16h, des Chimaciens ont appelé la police en expliquant que deux hommes en état d’ébriété s’apprêtaient à reprendre de volant. Les faits se sont passés sur le parking de la gare, près de la place du Prince. Quand les policiers sont arrivés, les deux individus dénoncés étaient installés derrière leur volant et s’apprêtaient à quitter les lieux : l’un à bord d’une voiture, l’autre aux commandes d’un tracteur. Les deux conducteurs étaient bel et bien en état d’ivresse et se sont vus retirer leur permis de conduire pour une durée de 15 jours.

Froidchapelle : l’auteur d’un délit de fuite appréhendé

Le domaine du Cul de Cheval, à Froidchapelle, a été le théâtre d’un accident ce lundi, vers 18h. Une camionnette a percuté le portail entourant une parcelle du parc résidentiel. Le conducteur fautif a quitté les lieux sans demander son reste. Peu de temps après, vers 18h30, la police a retrouvé l’auteur de ce fait du côté de Vergnies. Les débris relevés sur son véhicule correspondaient aux dégâts occasionnés. L’homme n’avait pas bu et était en ordre de documents.

Cerfontaine : un motard légèrement blessé

Dimanche dernier, vers 11h50, un homme circulant sur la Nationale 978, à Cerfontaine, a perdu le contrôle de sa moto. L’homme a glissé dans un virage avant de perdre l’équilibre. Il est très légèrement blessé. Le constat a été rédigé par la police de la zone Hermeton et Heure.

Notre sélection vidéo