«Et pour le zizi?»: Nagui obligé d’intervenir après la blague osée du batteur de «N’oubliez pas les paroles»! (vidéo)

Vidéo
«Et pour le zizi?»: Nagui obligé d’intervenir après la blague osée du batteur de «N’oubliez pas les paroles»! (vidéo)
France 2

Ce mardi 11 mai, Geoffrey, le nouveau maestro de « N’oubliez pas les paroles », faisait des révélations sur un moyen mnémotechnique afin de ne pas se tromper lorsqu’il chante un morceau. Il a en effet expliqué qu’il dessinait à côté des paroles des chansons pour avoir plus de chance de les retenir. Le micro d’argent a pris l’exemple du titre « Elisa » de Serge Gainsbourg en illustrant « Elisa cherche-moi des poux, enfonce bien tes ongles » par un pou sur une feuille.

« J’ai les images en plus qui m’aident beaucoup, quand je suis dans une chanson, je vois les images défiler », a-t-il déclaré auprès de Nagui. Il n’en a pas fallu plus pour que Magali Ripoli ne mette son grain de sel et n’évoque « Ton sein sur ma joue » dans le morceau « Tombé sous le charme » de Christophe Maé.

Le batteur de « NOPLP », Damien Schmitt, a quant à lui poussé le bouchon encore plus loin en rétorquant : « Et pour le zizi ? ». Une blague qui n’a visiblement pas plu au présentateur de France 2. « Non, non, on arrête », a conclu Nagui.

La séquence en vidéo :

Notre sélection vidéo