Abonnez-vous pour 1€

Les confidences d’un joueur appartenant à Manchester United: «Si Kompany ou Bruges m’appelle, pourquoi pas…»

PhotoNews
PhotoNews

Prêté cette saison par Manchester United à la Lazio Rome, Andreas Pereira semble s’épanouir en Serie A. D’ailleurs, sa location comporte une option d’achat qui doit encore être levée… ou non pas le club italien. Le Belgo-Brésilien est bien conscient qu’il sera difficile pour lui d’obtenir du temps de jeu à Old Trafford, où Bruno Fernandes ne cesse de briller et de se montrer décisif.

Pour l’heure, son contrat à Manchester United court jusqu’en 2023, mais il ne sait pas s’il restera à moyen terme au sein de l’institution mancunienne, lui qui a déjà affirmé vouloir du temps de jeu. Interrogé par Eleven Sports, le joueur de 25 ans n’a d’ailleurs pas fermé la porte pour un transfert… en Belgique.

« Je ne ferme la porte à aucun club. L’important, c’est la volonté de jouer. Bien sûr, si Vincent Kompany ou le Club de Bruges m’appelle… Cela dépendra du projet qu’ils me proposent et ce qu’ils ont en tête. Si c’est quelque chose de positif que j’ai aussi en tête. Donc, pourquoi pas ?! », a expliqué le principal intéressé, qui est né à Duffel.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be