Abonnez-vous pour 1€

Attention si vous avez prévu de vous y rendre: Walibi affiche maintenant complet pour les trois prochains jours

Le parc d’attractions est complet pour les journées du 13, 14 et 15 mai. Il reste quelques places pour le dimanche 16 mai.
Le parc d’attractions est complet pour les journées du 13, 14 et 15 mai. Il reste quelques places pour le dimanche 16 mai. - EG

Nous vous annoncions, ce mardi, que Walibi Belgium affichait complet pour les journées du 13 et 14 mai. Entre-temps, le parc d’attractions wavrien a également atteint sa capacité d’accueil limitée pour le samedi 15 mai. « Seules quelques places sont encore disponibles pour le dimanche 16 mai, mais nous nous attendons à ce que le parc affiche complet rapidement pour l’entièreté du week-end de l’Ascension », indique le parc dans un communiqué.

Seuls les visiteurs et abonnés ayant une réservation auront accès au parc ce week-end prolongé. Afin de garantir une distance suffisante entre les visiteurs, un tiers de la capacité d’accueil maximale est autorisé. Avec le beau temps et un deuxième week-end prolongé en perspective, Walibi s’attend à ce que cette capacité limitée soit rapidement atteinte. Le parc recommande très fortement de réserver une visite le plus longtemps à l’avance possible.

Les heures d’ouverture de Walibi Belgium peuvent être consultées sur www.walibi.be

Notre sélection vidéo