Abonnez-vous pour 1€

Kompany vise déjà la rencontre de samedi face à Genk: «On aura un sentiment de revanche»

Kompany vise déjà la rencontre de samedi face à Genk: «On aura un sentiment de revanche»
Photo News

Le Sporting d’Anderlecht a partagé l’enjeu sur la pelouse de Genk mercredi soir. Un nouveau partage pour les Mauves qui devront réagir et tenter d’arracher les trois points samedi face… Au même adversaire mais cette fois-ci à domicile.

Kompany : « Le plan de jeu fonctionne quand on gagne. Cette équipe de Genk était en confiance et on a réussi à les sortir du match en première mi-temps. On reste calme et serein et on repartira avec la même intensité. On a fait des changements mais pas eux. On recommence dans trois jours, on verra si on a un avantage avec des joueurs plus frais ».

« Normalement, il ne faut pas sous-estimer cette équipe en venant ici. En deuxième mi-temps, ils ont retrouvé leur manière de jouer mais on a trouvé des solutions. On a subi sans être mis sous pression devant notre but. On a senti vers la fin qu’on passait au-dessus, sur les contres, dans la possession mais il y avait du déchet qui faisait qu’on n’arrivait pas à finir. »

« Vous voyez une équipe mature mais je vois ce qu’ils arriveront à faire bientôt. Ils apprennent beaucoup dans ces playoffs et la saison prochaine, cette équipe montrera d’avantage de choses. On aura un sentiment de revanche samedi et on va rester serein. »

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be