Abonnez-vous pour 1€

Moussa Sissako après la défaite du Standard: «Un problème mental...»

Moussa Sissako après la défaite du Standard: «Un problème mental...»

Moussa Sissako : « Ce manque de régularité, je crois que c’est un problème mental, un relâchement que je n’arrive pas à expliquer. Quand vous voyez les meilleures équipes du monde, c’est dans la constance qu’elles excellent. Pour nous, c’est frustrant d’être à chaque fois face à des montagnes russes. Toute l’équipe a envie de jouer l’Europe et on y croit encore. Dimanche, il faudra que l’on commence le match avec agressivité. Si nous commençons le match comme nous l’avons terminé, alors ça devrait bien se finir pour nous. Personnellement, j’ai essayé de jouer simple pour retrouver un peu la confiance. J’étais effectivement un fatigué en fin de match. »

Kostas Laifis : « Je ne sais pas trop comment expliquer cette inconstance. Nous avions un peu peur en début de rencontre. Nous devrons essayer de changer ça dès ce dimanche. Mon but ? Oui, je touche le ballon et... de la main, mais elle était le long de mon corps. »

Wouter Vrancken

(coach de Malines) :

La première mi-temps était pour nous. Nous aurions du être plus efficaces. Le carton rouge a été difficile à vivre mais les joueurs ont continué à se battre et pour un entraîneur, c’est aussi très important. Être en tête des Playoffs 2 ne change rien, si ce n’est qu’elle ajoute de la pression sur nos épaules. »

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo