Abonnez-vous pour 1€

Zinedine Zidane annoncé sur le départ au Real Madrid: voici qui serait en pole pour lui succéder

Photonews
Photonews

L’aventure de Zinedine Zidane au Real Madrid pourrait bien une nouvelle fois prendre bientôt fin. C’est en tout cas ce que croit la presse espagnole, expliquant que le technicien français a pris cette décision il y a plusieurs mois déjà et qu’un titre de champion n’y changerait rien. Une rumeur de départ qui mène forcément à des rumeurs concernant son successeur. Selon Marca, le Real a une alternative toute trouvée pour reprendre les rênes de l’équipe.

Le favori pour le quotidien espagnol serait Raùl. L’ancienne gloire des Merengue est toujours actif dans le club puisqu’il y entraîne l’équipe réserve composée de nombreux jeunes talents. « Raùl l’alternative », titre d’ailleurs en une Marca ce samedi. « Il est prêt à faire le grand saut », alors que son équipe de la Castilla est en passe de monter en 2e division et a notamment remporté la Youth League.

Que son nom soit cité n’est pas véritablement étonnant puisqu’il représente parfaitement ce que la direction de la Casa Blanca recherche : une légende du club, apprécié des supporters et avec, finalement, un profil similaire à Zidane, qui avait lui aussi commencé avec la Castilla.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo