Bonne nouvelle pour Jenifer: la chanteuse, maman pour la troisième fois!

Bonne nouvelle pour Jenifer: la chanteuse, maman pour la troisième fois!
Isopix

On se souvient des nombreuses rumeurs autour de sa grossesse, fin 2020. Mais après plusieurs mois d’attente, Jenifer aurait bel et bien mis au monde sa troisième petite merveille, le 8 mai dernier, à Ajaccio, selon le journal Voici. Pour l’heure, la principale intéressée n’a pas officialisé l’information.

En décembre dernier, la chanteuse avait laissé apparaître un léger ventre rond, lors de son concert virtuel à l’Olympia. Depuis lors, l’ex-coach de « The Voice : la plus belle voix » se fait plutôt discrète dans les médias.

Notons que l’artiste de 38 ans est déjà maman de deux enfants : Aaron, né en 2003 de sa relation avec Maxime Nucci ; et Joseph, qu’elle avait eu avec Thierry Neuvic en 2014. Cette fois-ci, le père du troisième bébé serait Ambroise Fieschi, un restaurateur corse avec lequel elle s’est mariée en août 2019. Nous ne connaissons, pour l’instant, ni le sexe, ni le prénom de leur enfant. Nous adressons, en tout cas, aux jeunes parents, toutes nos félicitations.

De retour à la télé et en studio

Pour les fans de Jen’, sachez qu’elle ne devrait malheureusement pas apparaître dans l’émission-anniversaire des 20 ans de la « Star Academy », le 22 mai prochain. Mais la gagnante de la saison 1 s’est tout de même souvenue de cette expérience inoubliable via un post Instagram, qu’on vous laisse le soin de lire ci-dessous.

Jenifer sera néanmoins de retour à la télévision en tant que coach dans la saison-anniversaire de « The Voice : la plus belle voix » (qui fête ses dix ans), à la rentrée 2021. Et soulignons enfin que la popstar aurait retrouvé les chemins du studio, comme elle le dévoile à travers ces posts Instagram publiés en mars dernier.