Abonnez-vous pour 1€

Mauvaise nouvelle pour Eden Hazard? Zinédine Zidane aurait déjà annoncé à ses joueurs son départ du Real Madrid

PhotoNews
PhotoNews

L’été risque d’être chaud au Real Madrid. De nombreux chantiers seront sur la table du président Florentine Perez, dont sans doute celui de l’entraîneur. Et pour cause, Zinédine Zidane, cité sur le départ depuis plusieurs jours, aurait même annoncé à son groupe de joueurs qu’il allait quitter le club espagnol. C’est en effet ce que rapportent les médias Goal et Onda Cero ce samedi soir.

Le technicien français aurait donc tranché quant à son avenir, qui ne semble plus se dessiner à Madrid. Alors que le Real Madrid est toujours engagé dans la course au titre en Liga à deux journées de la fin des hostilités (Athletic Bilbao ce dimanche soir et Villarreal le week-end prochain), Zizou semble arrivé au bout d’un cycle avec un noyau trop peu renouvelé, lui qui avait réussi un fabuleux triplé en Ligue des champions (2016-2017-2018).

Ce départ annoncé serait une très mauvaise nouvelle pour Eden Hazard puisque le Belge a souvent été protégé et défendu en public par Zinédine Zidane, malgré les nombreuses critiques à son égard en Espagne. De plus, il était l’une des priorités du Français lors de son arrivée pendant l’été 2019.

Quant à Zidane, son nom revient avec insistance du côté de la Juventus, où Andrea Pirlo n’a pas vraiment brillé pour sa première saison à la tête de l’institution piémontaise. Selon la presse ibérique, le successeur du Français au Real Madrid pourrait être Raùl, pour le moment aux commandes de l’équipe réserve de la Casa Blanca.

Foot amateur et chez les jeunes