Abonnez-vous pour 1€

Vous souhaitez organiser une fête avec plus de 10 invités dans votre jardin? Cela sera possible à partir du 9 juin… mais à une seule condition!

Vous souhaitez organiser une fête avec plus de 10 invités dans votre jardin? Cela sera possible à partir du 9 juin… mais à une seule condition!
Belga

Le 11 mai dernier, le Comité de concertation annonçait le calendrier du déconfinement avec un « plan été » divisé en quatre dates : le 9 juin, le 1er juillet, le 30 juillet et le 1er septembre. À partir de la première échéance, il nous sera possible d’accueillir quatre personnes à l’intérieur, de retourner au restaurant en salle, de reprendre le sport ou encore de participer à des événements avec 200 personnes à l’intérieur ou 400 à l’extérieur. Mais qu’en est-il si vous voulez organiser une petite fête chez vous ? Jan Jambon a répondu à la question ce dimanche.

Selon le ministre-président flamand Jan Jambon, il sera bel et bien possible d’organiser une fête avec plus de 10 invités dans son jardin ou sa terrasse, et ce à partir du 9 juin prochain. Il faudra néanmoins respecter une condition, relate Het Nieuwsblad. Jan Jambon a en effet annoncé qu’il faudra faire appel à un traiteur professionnel avant de planifier une « garden-party ».

Ce professionnel sera sur place afin de fournir la nourriture et les boissons aux convives. Il devra également s’assurer que les protocoles instaurés dans l’Horeca soient suivis à la lettre.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be