Abonnez-vous pour 1€

La situation actuelle d’Eden Hazard au Real Madrid inquiète: «Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas un rôle plus important»

PhotoNews
PhotoNews

Depuis la fameuse polémique liée à son fou rire à Chelsea, Eden Hazard n’a plus été titulaire pour le Real Madrid. Le Diable rouge a, à trois reprises, commencé la partie sur le banc... avant de monter au jeu. 11 minutes contre le FC Séville (avec un but à la clé), 28 minutes contre Grenade (avec un assist) et 13 minutes contre l’Athletic Bilbao.

Si Zinédine Zidane a expliqué qu’il n’y avait aucun problème avec le Belge, certaines interrogations naissent en Espagne. Après la victoire acquise au Pays basque ce dimanche, Jorge Valdano, un ancien joueur et dirigeant de la Casa Blanca, a indiqué son étonnement quant à la situation actuelle d’Eden Hazard.

« Le match d’Eden Hazard ce dimanche n’a pas été mauvais, selon moi. Il a proposé une performance décente », expliquait-il sur Onda Cero. « Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi il n’a pas un rôle plus important dans l’équipe en ce moment. »

Reste à voir si le Diable rouge pourra disputer davantage de minutes, dimanche prochain, lors de la dernière journée de Liga contre Villarreal.

Foot amateur et chez les jeunes

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be