Abonnez-vous pour 1€

Officiel: Unibet devient le nouveau partenaire principal du Sporting de Charleroi

PhotoNews
PhotoNews

Au lendemain de l’officialisation du nouveau coach des Zèbres (Edward Still), le Sporting de Charleroi vient d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec Unibet pour les trois prochaines saisons (de 2021 à 2024). La société de paris sportifs – qui est une référence dans le domaine en Europe – aura ainsi l’occasion de remplacer le logo Lotto sur le devant du maillot des Carolos. Le club a par ailleurs indiqué qu’une application mobile à destination de tous les supporters sera également lancée à partir de la prochaine campagne.

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Unibet au Sporting de Charleroi, une marque de renommée internationale », a précisé Medhi Bayat, l’administrateur-délégué du RCSC, par communiqué. « Les négociations ont démontré une réelle volonté des deux parties de s’inscrire dans un projet ambitieux commun. Il s’agit d’une première pour le club qui pourra compter lors des 3 prochaines saisons sur le soutien d’un ‘Main Sponsor’ dont les racines et l’activité dépassent largement les frontières de la Belgique. »

Une très bonne nouvelle pour la direction zébrée. « Cela renforce la satisfaction du club et de son département commercial dirigé par Walter Chardon. L’arrivée d’Unibet confirme, à nouveau, l’attractivité croissante du Sporting de Charleroi auprès des entreprises locales mais également nationales et internationales. »

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles CHARLEROI pour 1€ !


Notre sélection vidéo