Abonnez-vous pour 1€

Mauvaise surprise pour les joueurs du Standard en revenant de Malines: certains ont retrouvé leur voiture couverte d’œufs et de farine!

Mauvaise surprise pour les joueurs du Standard en revenant de Malines: certains ont retrouvé leur voiture couverte d’œufs et de farine!
Photo News

Les supporters du Standard sont réputés pour avoir le sang chaud. Quand ils sont dans le stade, ils sont capables du meilleur comme du pire : ils peuvent pousser leur équipe à aller chercher la victoire dans les derniers instants, ou huer leurs propres joueurs quand le spectacle ne leur convient pas. Forcément, en ces temps de crise sanitaire, impossible pour eux de se rendre au stade. Il leur faut donc trouver d’autres moyens de faire passer leur message aux joueurs liégeois. C’est ce qu’ils ont fait ce dimanche, après le revers à Malines.

Suite à cette défaite, le Standard a dit adieu à tout espoir de qualification pour une compétition européenne la saison prochaine. Une immense déception pour les fans principautaires, qui l’ont bien fait comprendre aux joueurs…

En effet, comme l’annonce Bob Faesen, qui couvre toute l’actualité du club liégeois pour le média Het Belang Van Limburg, certains Rouches auraient retrouvé leur véhicule couvert de farine et d’œuf !

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo