Abonnez-vous pour 1€

Krëfel, qui avait remboursé des TV après la Coupe du Monde, remet ça: il faudra que les Diables rouges marquent 17 buts à l’Euro!

Photonews
Photonews

Se faire rembourser une télévision grâce aux Diables rouges ? C’est ce que promet Krëfel à l’occasion de l’Euro (11 juin au 11 juillet). Pour cela, il faudra espérer voir les hommes de Roberto Martinez inscrire 17 buts au cours du tournoi.

L’enseigne belge relancé ici une opération qu’elle avait menée lors de la Coup du monde 2018. À l’époque, si les Diables plantaient plus de 15 buts, des milliers de Belges se verraient rembourser leur téléviseur. Et ça a été le cas puisque les Diables ont inscrit 16 goals. Cette fois-ci, la barre est mise un peu plus haute. « Si les Belges marquent au moins 17 goals, Krëfel rembourse votre TV achetée entre le 10/05/2021 et le 06/06/2021 », communique Krëfel à ce sujet.

Une petite précision s’impose : cette offre est valable sur les 2.500 premières TV de minimum 55’. Vous retrouverez toutes les informations relatives à cette action sur le site www.krefel.be/fr/luckynumber17.

Foot amateur et chez les jeunes

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be