Le prince Harry et Oprah Winfrey réunis dans une série documentaire avec Lady Gaga et Glenn Close

Vidéo
Le prince Harry et Oprah Winfrey réunis dans une série documentaire avec Lady Gaga et Glenn Close
Apple TV+

La série documentaire « The Me You Can’t See », co-créée par Oprah Winfrey et le prince Harry, duc de Sussex, également tous deux à la production exécutive, sera disponible à partir du 21 mai sur Apple TV+. Elle sera composée de plusieurs parties et lèvera le voile sur les problèmes actuels de santé mentale et de bien-être émotionnel à travers de nombreux témoignages.

Oprah Winfrey et le prince Harry vont se livrer, évoquer leur propre parcours, leurs épreuves personnelles. L’objectif est de déstigmatiser un sujet parfois peu compris, et de redonner espoir aux personnes qui peuvent se sentir isolées.

De nombreuses célébrités participeront à la série, dont Lady Gaga, Glenn Close, le joueur de l’équipe des Spurs de San Antonio DeMar DeRozan, le joueur de l’équipe des Suns de Phoenix Langston Galloway (anciennement dans l’équipe des Pistons de Détroit), le défenseur de la santé mentale et conférencier Zak Williams, la boxeuse olympique Virginia « Ginny » Fuchs ou encore le célèbre chef Rashad Armstead.

À découvrir ce vendredi 21 mai 2021, sur Apple TV+.

Notre sélection vidéo