La mise en garde de Sophie Davant («Affaire conclue») à Caroline Margeridon: «J’ai peur pour elle»

La mise en garde de Sophie Davant («Affaire conclue») à Caroline Margeridon: «J’ai peur pour elle»
Instagram Caroline Margeridon

L’animatrice et l’acheteuse emblématique de l’émission « Affaire conclue » sont devenues de véritables amies depuis le début du programme, en 2017.

Une solide relation, au sein de laquelle on ose se dire les choses. Sophie Davant n’a d’ailleurs pas hésité à mettre en garde Caroline Margeridon sur les dangers de s’exposer sur les réseaux sociaux : « Je l’ai mise en garde, je passe ma vie à ça » confie l’animatrice star de France Télévisions à Femme Actuelle.

Elle poursuit : « Je trouve qu’elle s’expose trop. Il y a toujours un revers de la médaille à ça. J’essaie de lui expliquer mais c’est difficile, ils sont livrés à la notoriété et ça peut être grisant. »

Sophie Davant n’est pas dupe, Caroline Margeridon a une grosse personnalité, et ce ne sont pas ses conseils qui vont la faire réfléchir : «  Je sais que Caroline ne changera jamais ! Mais j’admets avoir parfois peur pour elle. J’ai peur que ce soit trop… »

La présentatrice de 57 ans (58 ce 19 mai), dans une ancienne interview accordée à Télé 2 Semaines, avait déjà admis endosser ce rôle protecteur envers les acheteurs : « Les acheteurs sont livrés au vedettariat et il peut y avoir des excès, je joue alors un rôle de grande sœur en les calmant et en expliquant qu’on ne peut pas faire n’importe quoi publiquement.  »

Retrouvez notre interview exclusive de Sophie Davant dans le Cine-Télé-Revue qui sort ce jeudi 20 mai dans les librairies. L’animatrice nous parle de sa confiance en elle, de ses blessures, de son dernier livre, et de… Pierre-Jean Chalençon !

Notre sélection vidéo