Abonnez-vous pour 1€

La piscine Lago Mons rouvre complètement le 9 juin avec une toute nouvelle attraction

Il sera possible de surfer!
Il sera possible de surfer! - Lago Mons

La piscine du Grand Large Lago Mons va rouvrir complètement le 9 juin prochain. Zone ludique, espace wellness, piscines extérieures, cafeteria : toutes les zones seront accessibles. « Après 15 mois d’attente pour le wellness et 8 mois pour la zone ludique, nous pouvons enfin rouvrir grand les portes de notre centre aquatique pour l’immense bonheur des petits et des grands », explique le centre montois.

La capacité du nombre de visiteurs sera toutefois encore limitée. Et les nageurs devront réserver via le webshop de la piscine. La durée à l’intérieur du complexe aquatique sera également limitée.

Une nouvelle attraction

Et dès le 9 juin, les visiteurs pourront se frotter à une nouvelle attraction « Lago Surf ». Cette attraction permet aux visiteurs de surfer sur une vague artificielle à l’extérieur. « À l’occasion de ses 10 ans, Lago Mons lance une toute nouvelle attraction accessible à tous dans son offre estivale, une vague artificielle en extérieur ayant pour seul maître-mot : fun », détaille le complexe aquatique montois. Le public pourra la découvrir dès le 9 juin soit en combinaison avec l’espace ludique, soit en réservation privative.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be