Abonnez-vous pour 1€

Eden Shamir déçu de ne pas avoir reçu plus souvent sa chance au Standard: «Je n’ai pas peur de le dire, je le méritais!»

Eden Shamir déçu de ne pas avoir reçu plus souvent sa chance au Standard: «Je n’ai pas peur de le dire, je le méritais!»
Belga

C’est un Eden Shamir déterminé qui s’est présenté face à la presse. « Je n’ai pas peur de dire que j’aurais mérité d’avoir davantage ma chance cette saison. Je ne suis pas du genre à me plaindre, je fais le boulot aux entraînements mais je n’ai pas reçu le résultat escompté. » La remarque est dite avec un léger sourire, mais ne souffre aucune équivoque. « Je reste concentré sur le dernier match contre Ostende, en espérant être titularisé. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même. Je verrai bien où tout cela va me mener ». Pas dans le bureau de Mbaye Leye à première vue, car l’Israélien n’a pas eu de discussion en ce qui concerne son avenir. « Je ne suis pas du genre à poser des questions, je fais ce qu’on me demande, de la meilleure manière possible. Chaque chose en son temps de toute façon. La saison s’est avérée décevante, je dois la digérer. Les vacances vont faire du bien ».

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo