Abonnez-vous pour 1€

Eden Hazard proche d’un départ? Le Real Madrid serait prêt à étudier les offres pour le Belge cet été

Vidéo
PhotoNews
PhotoNews

Eden Hazard (30 ans) poursuivra-t-il son aventure au Real Madrid ? La question est sur toutes les lèvres en Espagne, où la presse ne s’est jamais montrée très clémente avec le Belge, malgré ces nombreuses blessures. Ce lundi, l’émission « El Chiringuito de Jugones » annonçait même que le principal intéressé voudrait quitter la Casa Blanca pour retourner à Chelsea.

Si nous n’en sommes forcément pas encore là, le Real Madrid serait tout de même prêt à se séparer du capitaine des Diables rouges, arrivé chez les Merengues lors de l’été 2019 et qui n’a pas encore vraiment convaincu. Plombé par les pépins physiques, Eden Hazard n’a pris part qu’à 43 rencontres – toutes compétitions confondues – en deux saisons. Un bilan largement insuffisant quand l’on sait que le Real Madrid a délié les cordons de la bourse pour attirer le Belge (100 millions d’euros plus des bonus).

Raison pour laquelle, selon Sky Sport, la direction madrilène se dit prête à étudier les offres qui vont arriver sur la table des négociations cet été. Ayant besoin de liquidités pour continuer à rêver des transferts de Kylian Mbappé et Erling Haaland, le Real Madrid pourrait donc se séparer de plusieurs joueurs phares. Dont Eden Hazard, donc. Mais, aussi de Gareth Bale et Luka Jovic.

Nul doute que le nom d’Eden Hazard va faire couler beaucoup d’encre lors du mercato estival. Affaire à suivre !

Foot amateur et chez les jeunes